Navigation

> > Citations, Proverbes, Histoires, Blagues, Recettes AmérindiennesN° 172

Citations, Proverbes, Histoires, Blagues, Recettes Amérindiennes N° 172

> > Citations, Proverbes, Histoires, Blagues, Recettes AmérindiennesN° 172

Depuis plus de 16 ans, Arizona Dream est un site totalement indépendant. L'ensemble des contenus est accessible gratuitement !
La publicité permet à Arizona Dream de payer les frais d'hébergement du site.

Si vous aimez nos guides et nos articles, vous pouvez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous mettant en liste blanche ! Merci !
Dans le terminal d'un petit aéroport texan, trois étrangers attendent leur vol et commence une conversation à propos des récents évènements mondiaux.
Les trois étrangers sont de cultures variées. Un est un Indien, un autre est un cow-boy de l'ouest du Texas et l'autre personne est un Musulman pratiquant.
Durant la conversation, ils commencent à parler des origines de leur culture. L'indien déclare : "Avant, mon peuple était nombreux, maintenant nous sommes très peu."
Le Musulman dit avec arrogance : "Avant mon peuple était peu nombreux, maintenant nous nous sommes beaucoup multipliés."
Le cow-boy regarde le Musulman, tourne le cure-dents dans sa bouche et dit avec un sourire sournois : "C'est parce qu'on a pas encore joué aux Cow-boys et aux Musulmans"…
Top