Navigation

> > Télécomunications aux Usa Etats Unis

Internet et la poste aux Usa Etats Unis

> > Télécomunications aux Usa Etats Unis

Depuis plus de 15 ans, Arizona Dream est un site totalement indépendant. L'ensemble des contenus est accessible gratuitement !
La publicité permet à Arizona Dream de payer les frais d'hébergement du site.

Si vous aimez nos guides et nos articles, vous pouvez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous mettant en liste blanche ! Merci !

Internet

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'est pas si facile que ça de trouver un accès internet (les Américains ont pratiquement tous un accès).

Il y a quand même quelques rares cyber café.

Par contre, si vous avez votre smartphone ou votre PC (ou mac) portable, les hotels on tous un accès WiFi.

La poste

Les bureaux sont ouverts de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Certains ouvrent le samedi ou 24/24h dans les grandes villes. Vous pouvez vous y procurer des timbres que vous pouvez également trouver dans des distributeurs dans les hôtels et autres lieux publics ainsi que dans les grandes surfaces. Pour envoyer une lettre par avion en France, vous aurez besoin d'un timbre de 60 cents, l'affranchissement pour une carte postale étant 55 cents.

La poste

La poste n'envoie pas de télégrammes aux Etats-Unis. Ceux-ci s'envoient par l'intermédiaire de sociétés privées, telle Western Union. Votre hôtel pourra certainement vous indiquer le bureau le plus proche.

On en parle sur le forum
Ajouter un poste au budget?
Internet
Affiche/poster
Connexion internet aux usa??
Voir tous les messages - Accéder au forum Usa
Top