Navigation

> > Citations, Proverbes, Histoires, Blagues, Recettes Amérindiennes

Citations, Proverbes, Histoires, Blagues, Recettes Amérindiennes

> > Citations, Proverbes, Histoires, Blagues, Recettes Amérindiennes

Depuis plus de 16 ans, Arizona Dream est un site totalement indépendant. L'ensemble des contenus est accessible gratuitement !
La publicité permet à Arizona Dream de payer les frais d'hébergement du site.

Si vous aimez nos guides et nos articles, vous pouvez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous mettant en liste blanche ! Merci !
Les exploits authentiques de Billy the Kid (1859-1881) servent de base à beaucoup d'histoires racontées par les écrivains de son époque.
Les films hollywoodiens créés longtemps après qu'il ait été tué par le Sheriff Pat Garrettau Nouveau Mexique n'ont fait qu'embellir la légende de Billy.
Tandis que la vie de William Bonney a atteint des proportions mythiques dans le monde entier, de nombreux historiens sont d'accord sur le fait que les détails en sont exagérés.
Un de ces faits qui n'a pas été prouvé est que le nombre d'hommes qu'il aurait tué était equivalent au nombre d'années qu'il a vécu, soit 21.
Les personnes qui habitent Hico au Texas prétendent que la tombe de Billy à Fort Sumner, au Nouveau Mexique, ne contient pas le réel Billy the Kid et que le vrai corps du "Kid" est leur propre "Brushy Bill" Roberts, qui est mort en 1950.
Les personnes qui ont étudié ces sujet disputent cette assertion, estimant que Robert était trop jeune pour être le vrai Billy the Kid.
Aujourd'hui il existe une tendance à vouloir exhumer les restes de Biliy the Kid de sa tombe à Fort Sumner ainsi que ceux de sa mère à Silver City.
Les hommes de science pourraient ainsi comparer leur ADN pour vérifier si les résultats concordent et terminer la controverse une fois pour toutes.
Top