Navigation

Death Valley National Park

> > > Death Valley National Park

 

Le Death Valley National Park (Vallée de la mort) est situé à l'est de la Sierra Nevada en Californie et s'étend en partie au Nevada. C'est un parc de zone aride et il contient le plus grand relief désertique de la partie continentale des États-Unis. Le fond de la vallée de la Mort est à plus de 90 mètres sous le niveau de la mer, alors que le mont Whitney, situé à 50 kilomètres à peine, s'élève à plus de 4 400 mètres.

Le parc est constitué de deux vallées principales : la vallée de la Mort et la Panamint Valley - toutes deux formées au cours des derniers millions d'années. Le parc est séparé de l'océan Pacifique par cinq chaînes de montagne qui assèchent complètement les entrées d'air océanique pourtant chargées d'humidité. En partie de ce fait, la vallée de la Mort est un des endroits les plus chauds de l'Amérique du Nord. Le 10 juillet 1913, un record de 56,7 °C a été mesuré à Badwater, ce qui reste le record absolu de chaleur aux États-Unis.
Des moutons Bighorn vivent dans le parc et aux alentours. Il s'agit d'une espèce rare de moutons de montagne que l'on rencontre en petits troupeaux isolés dans la Sierra et la vallée de la Mort. Ces animaux très adaptables peuvent consommer à peu près n'importe quelle plante.
Bon à savoir : Les téléphones cellulaires ne fonctionnent pas dans la Death Valley !

En bref

Localisation : Sud est de la californie (au dessus du Mojave National preserve)
Ville la plus proche : Death Valley
Superficie : 13 518 km²
Altitude moyenne : -86 à 3300 mètres
Type : National Park
Date de création : 11-02-1933
Particularités : Le 10 juillet 1913, un record de 56,7 °C a été mesuré à Badwater, ce qui est le record absolu de chaleur aux États-Unis.
Contact : Death Valley National Park P.O. Box 579 Death Valley, CA 92328 Tel : (760) 786-3243
Lien officiel : http://www.nps.gov/deva/index.htm

Accès

 
Le Death Valley National Park est traversé d'est-ouest par la Highway 190. Aucun transport public ne mène à Death Valley.
A l'est du parc, au Nevada, la route 95 longe tout le parc du nord au sud avec des entrées à la jonction des autoroutes de Scotty (State Route 267), Beatty (State Route 374), et Lathrop Wells (State Route 373).

Par l'ouest

De Los Angeles (5 heures de route)

  • Prendre l'Interstate 15 en direction de l'est
  • Dépasser Yémo puis prendre la 127 au nord
  • Prendre la 190 vers l'ouest

Par l'est

De Reno, à la frontière entre le Nevada et la Californie (6 heures de route)
  • Prendre la direction du sud en direction de Carson City puis continuer vers Gardnerville.
  • A Gardnerville continuer au sud sur la route 395.
  • Continuer jusqu'à Lone Pine puis prendre le route 190 en direction de l'est.

De Las Vegas (2 heures par la route la plus courte) : Plusieurs itinéraires possible. Télécharger le plan dans la section cartes et documents.

Approuvé !
Plusieurs accès possibles : j'aime bien entrer par la ca190 à l'Ouest et en sortir par Death Valley Junction.

Si vous rejoignez Las Vegas par l'us95 et que vous avez un peu de temps je conseille un petit détour par les routes nv156/158/157 via Las Vegas Ski & Snowboard.

Alertes

Votre Attention SVP
  • La route qui mène à Scotty's Castle (au nord du parc) est fermée suite à des crues qui ont endommagées 1600 kilomètres de route. Le NPS espère ré-ouvrir en 2020. Le Cratère d’Ubehebe ou la route vers Racetrack Playa restent accessibles.

Plus d'information

Voir la carte Death Valley National Park

Prix d'entrée

 
Le prix d’entrée est fixé à 20 dollars par véhicule et à 10 dollars par piéton ou cycliste.
×
Information
Le ticket d'entrée est valable 7 jours pour le véhicule (que vous soyer seul ou 5). Vous pouvez aussi vous procurer le Pass America the beautiful.

Temps de visite

 

Une petite journée est nécessaire pour visiter Death Valley avec 2 ou 3 petites ballades à pied.

Je vous rappelle que les chaleurs sont extrême à Death Valley en été. Prévoyez de l'eau en quantité pour vous bien sur mais aussi pour le véhcule !
×
Information
Votre premier arrêt devrait être le visitor center du parc. C'est la que se trouve toutes les informations relatives au parc. Vous y trouverez des brochures avec la carte du parc. Les rangers sont là pour vous. N'hésitez pas à leur poser des questions. Vous trouverez aussi souvent une petite librairie, quelquefois des expos et des films projetés.

Visites, points de vue

 

Soyez vigilant surtout avec les enfants, je me répète mais amenez suffisament d'eau avec vous ! La vallée de la Mort est l’un des endroits les plus secs et les plus chauds de l'Amérique du Nord. Le 10 juillet 1913, un record de 56,7 °C a été mesuré à Badwater, ce qui est le record absolu de chaleur aux États-Unis.

En mai il fait déjà 38 degrés en moyenne à l'ombre ! En Juil la température atteint jusqu'à 47 degrés à l'ombre ! Et il n'y a pas d'ombre !!!

 
Artist's Palette
Artist's Palette

L'Artist's Drive est situé à Badwater Road, au nord du terrain de golf Devil's et au sud de Furnace Creek. Le début du trajet est clairement indiqué, et cela vous prendra environ 45 minutes. Artist Palette est à environ 8 kilomètres de conduite, vous atteindrez la partie la plus impressionnante de la promenade

La palette de l'artiste est une zone sur la face d'une petite colline qui doit son nom à une variété de couleurs sur la roche.
Ces couleurs sont causées par l' oxydation de différents métaux ( les composés de fer produisent du rouge, du rose et du jaune, la décomposition du mica dérivé du tuf produit du vert et le manganèse produit du violet).

 
Badwater
Badwater

Badwater dans le parc national de la Vallée de la mort est le point le plus bas en Amérique du Nord, avec une altitude de 85 mètres sous le niveau de la mer.

Cette courte promenade vous emmène sur les salines et au-dessous du niveau de la mer pour découvrir cette attraction unique.

Du parking, vous pouvez voir le signe du niveau de la mer qui est situé à 85 mètres au-dessus de vous sur la montagne adjacente.

Il met vraiment en perspective à quel point vous êtes bas quand vous le voyez par rapport à la montagne.

 
Wildrose Charcoal Kilns
Wildrose Charcoal Kilns

Le complexe de fours à charbon de Wildrose Canyon compte parmi les caractéristiques architecturales et historiques les plus remarquables du parc national de la Vallée de la mort.

Les fours à charbon de Wildrose ont été achevés en 1877 par Modock Consolidated Mining Company pour fournir une source de combustible utilisable dans deux fonderies adjacentes à leur groupe de mines de plomb-argent dans la chaîne Argus à l'ouest de Panamint Valley, à environ 25 milles de la fours

Bien que les mines elles-mêmes aient été travaillées par intermittence jusqu'aux environs de 1900, rien n'indique clairement que les fours à charbon fonctionnaient après 1879. Il est évident que d'autres sources de combustible étaient localisées ou qu'il était plus rentable d'expédier le minerai brut ailleurs. Cette courte vie peut aider à expliquer le remarquable état de ces fours, plus de 100 ans après leur construction.

 
Dante's View
Dante's View

Dante's View est le principal point de vue dans le parc national de Death Valley, car il offre des vues panoramiques de premier ordre. Sous le point de vue de Dante se trouve le bassin de Badwater, le point le plus bas d'Amérique du Nord. À travers la vallée se lève Telescope Peak, le plus haut dans le parc.

La route de Dante's View est un peu longue, mais la vue en vaut la peine.

Dante's View est à environ 25 kilomètres au sud de Furnace Creek

 
Devil's Golf Course
Devil's Golf Course

Devil's Golf Course est un gigantesque lit desséché d'un lac qui couvrait autrefois la vallée à une profondeur de 10 mètres.

Il y a environ 2 000 à 4 000 ans, le lac s'est asséché, laissant derrière lui des minéraux dissous qui, au fil des millénaires, ont été sculptés par les processus d'altération en des formes fantastiques.

 

 
Furnace Creek
Furnace Creek

Furnace Creek (le Ruisseau de la Fournaise) est une oasis de confort et de luxe dans un désert sauvage et désolé. Il s'avére irrésistible pour les touristes.

est un ensemble de bâtiments situés au milieu de la vallée, près de Zabriskie Point.

On y trouve un centre d'information, un poste à essence et de deux hôtels ainsi qu'un terrain de golf et un bureau de poste.

 

Furnace Creek est accessible aux fauteils roulats.

Approuvé !
Y dormir en plein été (Furnace Creek Ranch) et profiter le matin tôt du soleil levant.

 

 
Golden Canyon
Golden Canyon

Une des randonnées les plus populaire du Death Valley est la randonnée à travers le Golden Canyon.

À un peu plus de 5 kilomètres aller-retour, selon l'endroit où vous arrêtez, cette randonnée vous donne une belle vue sur la beauté unique que la Vallée de la Mort.

Le Golden Canyon offre des canyons, des rochers massifs, des terrains sans végétation et même un grand rocher rouge appelé la Cathédrale Rouge à la fin.

C'est aussi le site où a été filmées différentes parties des films Star Wars.

 
Mesquite Sand Dunes
Mesquite Sand Dunes

Rien ne fait une meilleure introduction à la Vallée de la Mort qu'une visite à Mesquite Flat Sand Dunes hautes 30 mètres.

Ce ne sont pas les plus hautes dunes de la Vallée de la Mort (ce sont les Dunes d'Eureka, qui nécessitent un 4x4), mais elles sont les plus accessibles.

 Les dunes n'ont pas de sentier balisé à cause des sables du désert qui changent continuellement, alors improvisez ! Le meilleur moment pour visiter est juste avant le lever du soleil ou au coucher du soleil en raison du spectacle de couleur et de lumière.

De longues ombres et une lumière douce font de fantastiques photos de dunes. Au petit matin, vous pourrez repérer les traces d'animaux faites pendant la nuit, en particulier les minuscules empreintes d'oiseaux et de rongeurs. Les nuits de pleine lune sur les dunes sont spectaculaires, mais les visiteurs nocturnes doivent surveiller les serpents à sonnettes, surtout pendant les mois chauds.

 
Mesquite Springs
Mesquite Springs

Le site de Mesquite Springs se trouve dans la partie nord de la vallée de la Mort où l'on trouve beaucoup de cactus à tête de coton, de coléoptères et de chollas. Dans les dépôts alluvionnaires au-dessus des sources (springs en anglais) on rencontre des pétroglyphes âgés de 2 000 à 3 000 ans, appartenant à la culture des Mesquite Springs..

Le travail des pétroglyphes y est rendu possible par le vernis du désert qui s'est déposé sur les roches. Ce type un peu particulier de patine se dépose lentement (10 000 ans pour produire un dépôt de 0,25 mm d'épaisseur) sous l'action de certaines bactéries qui consomment le fer, le manganèse et la craie.

Le taux de production du vernis étant chose connue, il a donc été possible de dater précisément les pétroglyphes en se basant sur l'épaisseur de vernis déposée par-dessus.

 
Mosaic Canyon
Mosaic Canyon

Le site de Mosaic Canyon (le canyon des Mosaïques) est une randonnée populaire à travers un étroit canyon marbré.

situé juste à l'extérieur du village de Stovepipe Wells, à l'entrée ouest de la Vallée de la Mort, C'est un must pour les randonneurs aventureux et ceux qui s'intéressent à la géologie, mais même la partie inférieure du canyon devrait être praticable pour le randonneur inexpérimenté.

 
Racetrack Playa

Nichée dans une vallée éloignée entre Cottonwood et Last Chance Ranges, la "playa" (un lit de lac sec) est un endroit d'une beauté et d'un mystère saisissants. En effet, l'endroit est connu pour ses étranges rochers en qui bougent.

Racetrack Playa

Pour voir les rochers en mouvement, conduisez deux milles au sud du stationnement de Grandstand. Marcher au moins un demi-mile vers le coin sud-est de la playa pour les meilleures vues sur les rochers et leurs traces sur la playa.

Les forces d'érosion font tomber les roches des montagnes environnantes. Une fois sur le sol de la playa, les rochers se déplacent à travers la surface plane en laissant des traces de leurs mouvements. Certaines des roches en mouvement sont grandes et ont voyagé jusqu'à 457 mètres.

Au fil des années, de nombreuses théories ont été suggérées pour expliquer le mystère de ces mouvements de roche. Un projet de recherche a suggéré qu'une combinaison rare de conditions de pluie et de vent permet aux roches de se déplacer. 

 
Rhyolite
Rhyolite

Rhyolite est une ville fantôme.

À son apogée, Rhyolite avait trois lignes de train, trois journaux, trois piscines, trois hôpitaux, deux pompes funèbres, un opéra et 53 salons.

Elle comptait alors plusieurs milliers d'habitants, avant d'être subitement abandonnée à la suite de la Panique bancaire américaine de 1907.

En 1914, Rhyolite était en déclin et en 1919, c'était une ville fantôme déserte. Son dernier résident est décédé en 1924.

Pour se rendre à Rhyolite depuis la Vallée de la Mort, tournez à l'est de l'autoroute 190 à environ 19 milles au nord de Furnace Creek sur Daylight Pass Road. De là, c'est environ 20 miles. Tournez à gauche au panneau pour Rhyolite quelques kilomètres après avoir traversé la frontière du Nevada.

 
Salt Creek
Salt Creek

La plus grande partie de Salt Creek (le ruisseau salé) est généralement sèche et couverte par une couche de sel brillant (salt signifie sel en anglais) qui provient de nombreuses inondations suivies de périodes d'évaporation lente de l'eau ainsi déposée.

Salt Creek est à environ deux miles à l'ouest de la route principale sur une route de terre pratiquable en véhicule de tourisme.

 
Scotty's Castle
Scotty's Castle

Caché dans l'oasis de verdure de Grapevine Canyon dans l'extrême nord de la Vallée de la Mort, le Death Valley Ranch, ou le Scotty's Castle comme il est plus communément connu, est une fenêtre sur la vie et l'époque du 20ème siècle.

Cette demeure fut construite dans les années 1920 sur le modèle d'une hacienda du XVIIIe siècle par le financier Albert Mussey Johnson, convaincu par un aventurier, Walter Scott, qu'il y avait de l'or dans la région.

 
Titus Canyon
Titus Canyon

Le Titus Canyon est une gorge étroite dans les montagnes Grapevine près de la limite est de Death Valley.

Il dispose de formations rocheuses, de pétroglyphes et de la faune de divers types, y compris le mouflon d' Amérique.

Le long de la route du canyon se dresse Leadfield, une ville fantôme datant des années 1920.

 
Le cratère Ubehebe
Ubehebe Crater

Situé dans la partie nord du parc à proximité de Scotty's Castle, ce cratère géant a été formé par l'activité volcanique.

Des sentiers pédestres mènent dans et autour du cratère, mais attention, descendret dans le cratère est une entreprise difficile, et il peut être préférable de profiter de la vue depuis le sommet.

Le cratère fait un kilomètre de large et 150 à 237 mètres de profondeur. L'âge du cratère est estimé eentre 2000 et 7000 ans.

 
Zabriskie Point

Zabriskie Point est situé à l'est de Furnace Creek sur la route 190.

Entouré par un labyrinthe de badlands sauvagement érodées et aux couleurs vives, cette vue spectaculaire est l'une des plus célèbre du parc.

La vue est à deux minutes à pied du parking.

Zabriskie Point

L'endroit a été baptisé en mémoire de Christian Brevoort Zabriskie, vice-président de la Pacific Coast Borax Company.

Randonnées

 

Randonnées faciles

  • Golden Canyon Interpretive Trail 1,6 km : Départ à Golden Canyon aire de stationnement, à 2 miles au sud de l'autoroute 190 sur Badwater Road.
  • Natural Bridge Canyon 1,6 km : Départ au Natural Bridge aire de stationnement, à 1,5 miles au large de Badwater Road sur la route de gravier, 13,2 miles au sud de l'autoroute 190.
  • Salt Creek Interpretive Trail 800 mètres : Salt Creek aire de stationnement, à 1 mile de l'autoroute 190.
 

Randonnées moyennes

  • Gower Gulch Loop 6,4 km : Départ à Golden Canyon aire de stationnement, à 2 miles au sud de l'autoroute 190 sur Badwater Road.
  • Indian Pass 1,3 km : Départ à 10,4 km au nord du visito center de Furnace Creek.
  • Jayhawker Canyon 8 km : Départ du panneau : "3,000 feet elevation" sur la Highway 190.
  • Virgin Springs Canyon 14,4 km : Départ à 800 mètres à l'ouest de Jubilee Pass.
  • Badwater Salt Flat : de 1 à 6 km : Départ à Golden Canyon aire de stationnement, à 2 miles au sud de l'autoroute 190 sur Badwater Road.
 

Randonnée difficiles

  • Hungry Bill's Ranch 2,4 à 7 km :
  • Cottonwood to Marble Canyon Loop 41,5 km : Boucle. Départ à la fin de la route Cottonwood Canyon.
  • Daylight Pass to Titus Canyon Road 7,2 km : Départ du parking de Titus Canyon.
  • Bighorn Gorge 21 km :
  • Hanaupah Canyon 8 km :
  • Wildrose Peak 7 km : Départ du parking de Charcoal Kilns.
  • Telescope Peak 13,5 km : Départ du camping de Mahogany Flat.
×
Information
Les distances s'entendent aller ET retour...
Une randonnée de 3 kilomètres peut être plus dur qu'une de 10 kilomètres !!! Ceci en raison d'un terrain accidenté et/ou d'un fort dénivelé. Ne vous fiez pas à la distance pour évaluer la difficulté d'une marche. Renseignez vous auprès des rangers, ils sont là pour vous. Voir les bons plans de la randonnées.

Hébergement

 

Vous pouvez loger dans 4 hotels/motels dans Death Valley :

  • Stovepipe Wells Village : Ouvert toute l'année. En plein milieu de Death Valley sur La 190. Toutes les infos sur leur site.
  • Furnace Creek Inn : Ouvert de mi octobre jusqu'au second samedi de mai. A l'est de Death Valley sur la 190. Hébergement de première classe. Toutes les infos sur leur site. Cher depuis la reprise de gestion par Xanterra. En revanche repas buffet bon marché.
  • Furnace Creek Ranch : Ouvert toute l'année. A l'est de Death Valley sur la 190. Toutes les infos sur leur site.
  • Panamint Springs Resort : Ouvert toute l'année. A l'ouest de Death Valley sur la 190. Toutes les infos sur leur site.
 

Hotels dans Death Valley

Furnace Creek Ranch : Hotel Furnace Creek Ranch  

 

 

Hotels à l'est

Las Vegas : Hotel Las Vegas Hotel Las Vegas Hotel Las Vegas  Hotel Las Vegas Hotel Las Vegas 

 

Pahrump : Hotel Pahrump Hotel Pahrump Hotel Pahrump  Hotel Pahrump Hotel Pahrump 

 

 

Hotels à l'ouest

Los Angeles : Hotel Los Angeles Hotel Los Angeles Hotel Los Angeles  Hotel Los Angeles Hotel Los Angeles 

 

Ridgecrest : Hotel Ridgecrest Hotel Ridgecrest Hotel Ridgecrest  Hotel Ridgecrest Hotel Ridgecrest 

 

Bishop : Hotel Bishop Hotel Bishop Hotel Bishop  Hotel Bishop Hotel Bishop 

 

 

Campings

Il y a 1 camping à Death Valley.

  • Furnace Creek Campground : Ouvert toutes l'année. Situé 196 mètres sous le niveau de la mer, Furnace Creek compte 136 emplacements. Eau disponible. Le prix est de 18 dollars pendant la saison d'hiver et 12 dollars pendant l'été.

Le camping sauvage est autorisé aux alentours de Death Valley dans certaines zones. Se renseigner au Visitor Center.

×
Information
Vous pouvez aussi utiliser notre comparateur de location d'hôtel Usa ou bien rechercher un camping dans la liste des campings aux Usa.

Multimedias

 

Photos

Death Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National Park

 

 

Panoramiques

Death Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National ParkDeath Valley National Park

 

 

Galerie images album photos

Zabriskie PointNiveau de la mer
 

 

 

Vidéos

 

 

Fond d'écran

 
Fond d'écran Death Valley National Park 1
1 (1920x1200)
Fond d'écran Death Valley National Park 2
2 (1920x1200)

 

 

Ecran de veille

 
Télécharger Death Valley National Park 01

Ecran de veille Death Valley National Park 01  Ecran de veille Death Valley National Park 01  Ecran de veille Death Valley National Park 01  Ecran de veille Death Valley National Park 01  Ecran de veille Death Valley National Park 01  Ecran de veille Death Valley National Park 01  Ecran de veille Death Valley National Park 01  Ecran de veille Death Valley National Park 01  Ecran de veille Death Valley National Park 01  Ecran de veille Death Valley National Park 01  Ecran de veille Death Valley National Park 01  Ecran de veille Death Valley National Park 01  Ecran de veille Death Valley National Park 01  Ecran de veille Death Valley National Park 01  Ecran de veille Death Valley National Park 01  Ecran de veille Death Valley National Park 01  Ecran de veille Death Valley National Park 01  Ecran de veille Death Valley National Park 01 
 

Météo Climat

 

La vallée de la Mort est l’un des endroits les plus secs et les plus chauds de l'Amérique du Nord.

Le 10 juillet 1913, un record de 56,7 °C a été mesuré à Badwater, ce qui est le record absolu de chaleur aux États-Unis.

En mai il fait déjà 38 degrés en moyenne à l'ombre ! En Juil la température atteint 47 degrés à l'ombre !

Imaginez au soleil !!! D'autant qu'il n'y a pas d'ombre à Death Valley !

Température actuelle

Températures moyennes (en degré)

  Janv Fév Mars Avril Mai Juin Juil Aout Sept Oct Nov Dec
Max 19 23 28 33 38 43 47 46 42 34 25 18
Min 4 8 13 17 23 27 31 30 24 17 9 3

Précipitations moyennes (en millilitre)

Janv Fév Mars Avril Mai Juin Juil Aout Sept Oct Nov Dec
9,9 13,2 7,6 3 0,8 1,3 1,8 3,3 5,3 1,8 4,6 7,6

Lever et coucher du soleil Death Valley National Park

Le lundi 18 juin 2018

Lever du soleil Death Valley National Park : 05:33
Coucher du soleil Death Valley National Park : 20:06

Documents et cartes

Parcs proches

Liens

News Rss

  • Death Valley Tourism Benefits Local Economy (Sat, 19 May 2018 11:45:00 EST) : A National Park Service report shows that last year’s visitors to Death Valley National Park spent an estimated $107 million in neighboring communities, supporting 1,390 local jobs. Approximately 1,300,000 people visited Death Valley last year, roughly tying the park’s record visitation set in 2016. Visitor spending in 2016 and 2017 showed a marked increase over previous years, which corresponds with increases in visitation. https://www.nps.gov/deva/learn/news/economic-benefits-2017.htm
  • Donkey Rescue Group to Relocate Burros from Death Valley (Thu, 17 May 2018 10:59:00 EST) : Burros from Death Valley National Park will soon be moving to new homes. The National Park Service has entered into a five-year agreement with the Texas-based nonprofit Peaceful Valley Donkey Rescue to capture 2,500 burros from Death Valley National Park and relocate them to offsite adoption facilities and sanctuaries. https://www.nps.gov/deva/learn/news/donkey-rescue-group-to-relocate-burros-from-death-valley.htm
  • Dantes View Reopened After Facelift (Fri, 11 May 2018 02:43:00 EST) : After four months of closure for construction, Dantes View overlook is again open to the public. https://www.nps.gov/deva/learn/news/dantes-view-open.htm
  • Public Comments Sought on Saline Valley Warm Springs Plan (Fri, 04 May 2018 10:45:00 EST) : Death Valley National Park invites the public to provide input into a proposed draft management plan for Saline Valley Warm Springs. Comments are due by July 2. Saline Valley Warm Springs are located in a remote northwest corner of the park, 35 miles from the closest paved road. The springs range from 61 to 117 °F. A history of counter-culture use from the 1950s through 70s resulted in developed soaking pools and art installations. https://www.nps.gov/deva/learn/news/saline-valley-comments.htm
  • Visitors Enjoy National Park Week at Death Valley (Wed, 25 Apr 2018 14:09:00 EST) : Over 200 visitors enjoyed a range of programs on Saturday, April 21 and Sunday, April 22. Junior rangers and their families learned about the importance of Leave No Trace ethics through fun, interactive activities on Saturday.On Sunday, visitors enjoyed a sunrise hike led by a park ranger at Zabriskie Point through mustard colored canyons. https://www.nps.gov/deva/learn/news/visitors-enjoy-national-park-week-at-death-valley.htm
  • $5 Increase in Fees to Fund Deferred Maintenance (Thu, 12 Apr 2018 04:14:00 EST) : Death Valley National Park will raise entrance fees to provide additional funding for infrastructure and maintenance needs to enhance visitors’ experiences. Park entrance fees will be $30 per vehicle or $25 per motorcycle effective June 1, 2018. Revenue from Death Valley’s entrance fees stays in the park and is used to support visitor experiences. https://www.nps.gov/deva/learn/news/-5-increase-in-fees-to-fund-deferred-maintenance.htm
  • Restoration Work at Death Valley Racetrack (Thu, 15 Mar 2018 11:02:00 EST) : Recently, volunteers from the Friends of the Inyo and National Park Service staff spent a weekend attempting to remove tire tracks from the Racetrack playa in Death Valley National Park. Nineteen people used garden tools and 750 gallons of water to attempt to restore 512 feet of tire tracks. The tire tracks were very visible and this effort helps to eliminate the tire track depressions and bring back the natural polygon shapes on the playa. By the conclusion of the project, the geometric patterns could be seen beginning to reform. https://www.nps.gov/deva/learn/news/restoration-work-at-death-valley-racetrack.htm
  • Hazmat Spill Due to Vehicle Accident (Wed, 14 Mar 2018 11:22:00 EST) : Around 2:15 pm on Monday, March 12, a truck driver heading eastbound on California Highway 190 lost control of his vehicle near Emigrant Campground. The truck careened into the desert, landed on its side, and caught on fire. National Park Service protection rangers responded with an ambulance and kept visitors away and safe from the burning truck filled with chemicals. https://www.nps.gov/deva/learn/news/hazmat-spill-due-to-vehicle-accident.htm
  • Fire at Golden Canyon (Fri, 23 Feb 2018 08:07:00 EST) : Park rangers recently put out a fire in a public restroom at Golden Canyon, a popular hiking trailhead in Death Valley National Park. At 3:50PM on Thursday February 7, rangers received a call of the fire. A National Park Service fire engine arrived on scene a few minutes later with four firefighters who quickly extinguished the flames. https://www.nps.gov/deva/learn/news/fire-at-golden-canyon.htm
  • Death Valley National Park Ties Visitation Record (Fri, 09 Feb 2018 03:48:00 EST) : 1,294,827 visitors came to Death Valley National Park in 2017, only 1,456 fewer than the park record set in 2016. https://www.nps.gov/deva/learn/news/ties-visitation-record.htm

Afficher toutes les News Rss Death Valley National Park

Avez vous déjà visité Death Valley National Park ?

410
 votes 410 votes
254 votes 254 votes

Nombre de vote : 664

On en parle sur le forum
Conseils las vegas et death valley
Death valley > yosemite
Sequoia park à death valley...
Death valley of not death valley...?
Yosemite-death valley
47 degres ce 6 juin a death valley
De la à bakersfield en passant par death valley
Death valley vs sequoia?
Death valley est-elle fermée en avril ???
Voir tous les messages - Accéder au forum Usa
Top