Moonscape Overlook

Guide de voyage Ouest américain > Blog voyage ouest Usa > L'ouest américain > Moonscape Overlook

0 COMMENTAIRE

 

Au cœur de l'Utah, au nord de l'UT-24, non loin de Factory Butte, se trouve une zone incroyablement aride avec un point de vue des plus spectaculaire et sauvage de l'ouest des États-Unis, un paysage lunaire, un de ces endroits à couper le souffle, le Moonscape Overlook, également connu sous le nom de Skyline View.

Moonscape Overlook

Nous vous suggérons de le voir en fin d'après-midi ou en soirée lorsque le soleil sera derrière vous. Vous pourrez  alors voir les longues ombres projetées sur le sol du désert. Vous verrez également les montagnes Henry au loin au sud.

Derrière vous se trouve la majestueuse Factory Butte et vous pouvez trouver différents angles sous lesquels photographier cette grande formation.

Comment aller à Moonscape Overlook ?

De Caineville : Prendre l'UT-24 E sur 7,3 miles (11,7 kilomètres). Prendre à gauche sur Coal Mine Rd sur environ  10 kilomètres. Aux coordonnées 38.44852 -110.88262 prenez sur votre droite et continuez sur environ 4,5 kilomètres jusqu'à atteindre le point de vue.

La route n'est pas goudronnée mais en bon état, ce qui peut également être parcouru par une voiture normale dans des conditions sèches.

Coordonnées GPS :38.4522220, -110.8380560

×
Information
Pas encore de commentaire, soyez le premier !

Laisser un commentaire