Navigation

Les messages de jellyce page 1

> > Les messages de jellyce page 1

Depuis plus de 16 ans, Arizona Dream est un site totalement indépendant. L'ensemble des contenus est accessible gratuitement !
La publicité permet à Arizona Dream de payer les frais d'hébergement du site.

Si vous aimez nos guides et nos articles, vous pouvez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous mettant en liste blanche ! Merci !

Conseils pour sequoia park, palm springs et grand canyon

du 15-08-2016

Bonjour, 

Je fais mon premier road trip dans l’ouest des usa en septembre et je cherche désespérement des réponses aux derniéres questions que je me pose.

Selon vous, est-ce que ça vaut le coup de faire le General Grant Tree Trail à Kings Canyon et d’emprunter la Generals Highway pour rejoindre Sequoia National Park ou bien mieux vaut-il aller directement et uniquement à Sequoia National Park ?

Savez-vous quel temps faut-il consacrer pour effectuer respectivement Andreas Canyon Trail ou Palm Canyon Trail aux Indian Canyons de Palm Springs ?

Conseillerez-vous de se rendre à la rive sud du Grand Canyon en voiture ou plutôt en navette depuis Tusayan à cette période de l’année ?

Nous allons visiter la rive sud du Grand Canyon, loger à Tusayan puis prendre la route de bonne heure le lendemain matin en direction de Monument Valley. Les planificateurs d’itinéraires indiquent d’emprunter la Desert View Drive pour rejoindre Monument Valley, mais il me semble que cette route fait partie du parc du Grand Canyon, cela signifie-t-il qu’en partant de tusayan il faille refaire la queue pour entrer dans le parc du Grand Canyon pour pouvoir repartir par cette route ? Avez-vous une meilleure suggestion à me faire ?

Merci d’avance pour vos conseils avisés !

Affichage : 1112, réponse : 1 - Forum -> Présentation de votre voyage - Message -> Conseils pour sequoia park, palm springs et grand canyon
Top