Navigation
 

Capitol Reef est situé dans le sud-centre de l'Utah dans le coeur du pays de la roche rouge. Le parc englobe la Waterpocket Fold, une chaîne dans la croûte terrestre qui est âgé de 65 millions d'années.

Capitol Reef est un trésor caché rempli de falaises, de dômes,  de canyons colorés, de crêtes, de buttes, de monolithes et de ponts dans la Waterpocket Fold, une ride étroite sur la terre s'étendant sur près de 160 kilomètres.

La partie la plus pittoresque de la Waterpocket Fold, se trouve près de la rivière Fremont, et est connu sous le nom de Capitol Reef.

Capitol pour les dômes blancs de grés qui rappellent la coupole du Capitole de Washington, et le Reef pour les falaises rocheuses qui sont un obstacle aux voyages, comme un récif de corail.

Les Amérindiens Fremont vivaient près de la rivière qui porte leur nom dans la partie nord de Capitol Reef autour de l'an 1000. Au 13ème siècle, toutes les cultures amérindiennes dans ce lieu ont connues un changement brusque, probablement due à une longue sécheresse.

En bref

Localisation : Au centre sud de l'Utah
Ville la plus proche : Torrey
Superficie : 979 km²
Altitude moyenne : 2200 mètres
Type : National Park
Particularités : Capitol Reef doit son nom aux énormes formations arrondies, coiffées de grès blanc, qui rappellent la coupole du Capitole de Washington.
Contact : Capitol Reef Park HC 70, Box 15 Torrey, UT 84775-9602 Tel : (435) 425-3791
Lien officiel : http://www.nps.gov/care/index.htm

Accès

 

Capitol Reef est situé dans le sud-centre de l'Utah. L’Utah Highway 24, la route principale qui traverse le parc d’est en ouest, permet de visiter rapidement le Waterpocket Fold. La Scenic Drive, la route panoramique, s'enfonce sur 16 kilomètres vers le sud de Capitol Reef.

  • De Salt Lake City : Prendre la highway 15 au sud puis la highway 50 et enfin l'UT 24. Environ 3h30 de route.
  • De Bryce Canyon : Remonter au nord par la UT 22 puis prendre la UT 62. Prendre à l'est l'UT 24. Environ 2h30 de route.
  • De Moab : Remonter au nord par la highway 191 puis prendre la l'intestate 70 sur la gauche. Bifurquer à gauche sur l'UT 24. Environ 2h30 de route.

À partir de la route UT 24, les visiteurs peuvent prendre la Scenic Drive, une route de gravier qui offre un détour panoramique de 40 kilomètres. La Scenic Drive suit la face occidentale du plissement et s’enfonce dans Grand Wash et Capital Gorge, deux canyons sinueux aux parois abruptes creusées par l’eau. Tout au long de la Scenic Drive, des pistes donnent accès aux canyons isolés, aux sites panoramiques et aux arches naturelles.

À l’ouest du parc, l’UT 12 permet de découvrir un paysage spectaculaire à une altitude de plus de 2700 mètres.

Voir la carte Capitol Reef National Park

Prix d'entrée

 

L’Utah Highway 24, la route principale qui traverse le parc d’est en ouest, permet de visiter rapidement le Waterpocket Fold. La Scenic Drive, la route panoramique, s'enfonce sur 16 kilomètres vers le sud de Capitol Reef. Seul cette dernière est payante. L’UT 24 est gratuite.

Le prix d’entrée est fixé à 5 dollars par véhicule et à 3 dollars par piéton ou cycliste.

×
Information
Le ticket d'entrée est valable 7 jours pour le véhicule (que vous soyer seul ou 5). Vous pouvez aussi vous procurer le Pass America the beautiful.

Temps de visite

 

Une demi journée suffit pour visiter Capitol Reef National Park en sachant que Cathedral Valley et South Draw Road ne sont accessible qu'en 4x4. Plus si vous avez du temps ou si vous souhaitez faire de la randonnées ou bien visiter la Strike Valley.

×
Information
Votre premier arrêt devrait être le visitor center du parc. C'est la que se trouve toutes les informations relatives au parc. Vous y trouverez des brochures avec la carte du parc. Les rangers sont là pour vous. N'hésitez pas à leur poser des questions. Vous trouverez aussi souvent une petite librairie, quelquefois des expos et des films projetés.

Visites, points de vue

 

L’Utah Highway 24, la route principale qui traverse le parc d’est en ouest, permet de visiter rapidement le Waterpocket Fold. La Scenic Drive, la route panoramique, s'enfonce sur 16 kilomètres vers le sud de Capitol Reef. Comptez environ 90 minutes pour parcourir cette dernière.

Cathedral Valley et South Draw Road ne sont accessible qu'en 4x4.

L'exploration du parc en suivant ces pistes est beaucoup plus lente mais aussi plus intime. Au hasard d'une piste, vous pouvez vous retrouver sur les rives ombragées de la Fremont River, ou dans un canyon étroit aux parois abruptes, ou bien au sommet d'une haute falaise qui lui permettra de contempler toute la région, ou encore à proximité d'un rare phénomène géologique comme Hickman Bridge, arche naturelle en grès de 45 m de long.

 

Fruita Area

Fruita Area se touve le long de la Highway 24 la route principale qui traverse le parc d’est en ouest. Son accès est gratuit. En effet, le visito center se trouve sur la Scenic Drive et marque l'entrée payante de Capitol Reef.

 
Twin Rocks
Twin Rocks

 

Twin Rocks est une formation rocheuse étonnante en forme de champignons.

 

 

 

 

 
Chimney Rock
Chimney Rock

 

Un petit parking est juste à côté de la route sur la gauche.

C'est où commence le Chimney Rock Loop Trail.

C'est une randonnée difficile surtout en été en raison du manque d'ombre.

 

 

 
Goosenecks Overlook
Goosenecks Overlook

 

Au bout d'un cours sentier partant de Panorama Point, vous arriverez au Goosenecks Overlook.

Au Goosenecks Overlook regarde vous aurez une vue sur le Sulphur Creek canyon 800 mètres en contre bas.

 

 

 
The Castle
The Castle

 

Un peu plus loin sur la Highway 24, à peu près au niveau du visitor center la formation rocheuse s'appelle The Castle.

Son nom étant du bien sur à la ressemblance avec un chateau.

 

 

 

 
Fruita Historic District
Fruita School

 

Le Fruita Historic District comprend une anciene colonie agricole Mormon active de 1895 à 1947.

Il comprend entre autre l'école de Fruita construite en 1896. On ne peut pas entrer dans l'école mais on peut regarder à travers les carreaux.

 

 

 

 
Petroglyphs
Petroglyphs

 

Les pétroglyphes ont été réalisés par les hommes préhistoriques Fremont qui vivaient dans cette zone entre 700 et 1300 ans.

De l'aire de stationnement, un petit chemin mène à la base de la falaise de grès. Si vous avez un zoom, vous pourrez voir les pétroglyphes de plus près.

Une autre voie mène vers l'est le long de la base de la falaise sur environ 150 mètres, offrant plus de pétroglyphes.

 

 
Hickman Bridge
Hickman Bridge

 

Cette randonnée modérée d'environ 1,6 kilomètres conduit à Hickman Bridge, un pont naturel.

 

 

 

 

 
Behunin Cabin
Behunin Cabin

 

Sur le côté droit de la route se trouve la cabine Behunin.

Cette petite maison était la maison de la très grande famille Behunin à la fin des années 1800.

 

 

 

 
Fremont River
Fremont River

 

A un peu moins de 1 kilomètres de Behunin Cabin, une aire de stationnement sur le côté gauche de la route donne accès à une section unique et magnifique de la rivière Fremont.

 

 

 

 

Scenic Drive

La route panoramique permet aux visiteurs de voir beaucoup de formation célèbre du parc. Elle donne également accès aux sentiers populaires.

Le Scenic Drive commence au parc Visitor Center et donne accès au piste Grand Wash et Capitol Gorge, toutes deux accessibles en véhicule de tourisme si il n'y a pas eu de grosses intempéries, et à la rivière Pleasant Creek.

La route est pavée et est adapté pour les voitures de toutes sortes. Elle commence près de la Visitor Center, où vous pouvez vous procurer un guide de sites le long de la route. Elle finit en cul de sac de sorte que vous devrez refaire les 13 kilomètres en sens inverse.

Strates Capitol Reef
(Les différentes strates de Capitol Reef)
 
Moenkopi
Moenkopi

 

La plupart des roches de Capitol Reef sont sédimentaires, formée par des couches de matériaux en vrac, comme la boue et le sable.

Les géologues classent les couches de roches dans diverses formations. Voir le shema ci-dessus.

Ci-contre, la formation Moenkopi.

 

 

 
Grand Wash
Cassidy Arch

 

De la route panoramique, un chemin de terre vous emmène dans Grand Wash.

La piste se termine après un mile mais les randonneurs peuvent suivre un sentier de 7 kilomètres aller/retour dificile qui vous menera à Cassidy Arch.

Le sentier vous conduit en haut de l'arche si bien que vous pourrez la traverser.

L'arche a été nommée ainsi à cause du célèbre Butch Cassidy, qui c'est caché à Grand Wash à plus d'une occasion.

 

 
Wingate Grès
Wingate Grès

 

Wingate Grès.

 

 

 

 

 

 
Slickrock Divide
Egyptian Temple

 

Slickrock Divide est un des plus beau panorama du site avec vue superbe vue sur Egyptian Temple (photo ci-contre).

 

 

 

 

 
Capitol Dome
Capitol Dome

 

La strate appelée Navajo Sandstone est un ancien désert comme le Sahara.

Elle est composée de grès à stratification entrecroisée très propre avec du sable bien arrondi.

Elle a donnée lieu à des dômes arrondis tels que Capitol Dome (photo ci-contre) et Navajo Dome.

 

 

 
Capitol Gorge
Golden Throne

 

La fin de la route goudronnée marque la fin officielle de la Scenic Drive, mais un sentier de terre battue se poursuit pendant tois kilomètres et offre un accès à Capitol Gorge.

La randonnée sur une courte distance dans Capitol Gorge, vous mènera à un panneau de pétroglyphes créé par l'ancien peuple Fremont.

À proximité,un endroit appelé Registre Pioneer, vous verrez les noms gravés de pionniers dans la paroi du canyon.

Une autre formation rocheuse qui domine la région Capitol Gorge est Golden Throne.

De Capitol Gorge, un sentier serpente au sommet des falaises et se termine à un promontoire où vous aurez une vue panoramique, y compris une vue spectaculaire sur le Golden Throne. La distance aller-retour de cette randonnée dificile est de 6,4 kilomètres.

 

Notom Bullfrog Road

La Notom Bullfrog Road croise L'Utah Highway 24 15,0 kilomètres à l'est du Visitor Center et continue jusqu'à la Marina Bullfrog et Glen Canyon National Recreation Area.Cette route est pavée sur 17,7 kilomètres, puis devient une piste accessible aux véhicules de tourisme. Elle traverse la Strike Valley.

 

Burr Trail Road

La Burr Trail Road s'étend de la ville de Boulder sur l'Utah Highway 12 jusqu'à la Notom Bullfrog Road, et continue jusqu'à la Marina Bullfrog et Glen Canyon National Recreation Area. Une grande partie de la route se trouve en dehors de la limite de Capitol Reef et parcourt Circle Cliffs, Long Canyon, et The Gulch.

Randonnées

 

Randonnées faciles

  • Capitol Gorge 1,6 kilomètres : Canyon profond, courte montée à waterpockets.
  • Goosenecks 100 mètres : Des vues spectaculaires du canyon.
  • Fremont River 1 kilomètres : Promenade facile le long de la rivière.
  • Grand Wash 2,2 kilomètres : Profond canyon, passage étroit.
  • Sunset Point 400 mètres : Panorama, joli coucher de soleil.
  • Cohab Canyon 1,7 kilomètres : Canyons cachés, des vues sur Fruita
 

Randonnées moyennes

  • Hickman pont 1,4 kilomètres : Pont naturel de 40 mètres, vues sur le canyon.
 

Randonnée difficiles

  • Cassidy Arch 2,8 kilomètres : Arche naturelle, vues sur le slickrock Canyon.
  • Chimney Rock 5,9 kilomètres : Boucle. Panoramas des falaises de Waterpocket de plier, joli pour le coucher du soleil.
  • Fremont Gorge 3,6 kilomètres : Se termine au point de vue élevé sur la rive du canyon.
  • Frying Pan 4,6 kilomètres : Cohab Canyon et Cassidy Arc, panoramas sur Ridgetop.
  • Golden Throne 3,2 kilomètres : Vues de Capitol Gorge et Golden Throne
  • Navajo Knobs 7,2 kilomètres : Poursuite de Rim Overlook Trail, panorama à 360 degrés.
  • Old Wagon Trail 5,6 kilomètres : Boucle. Vue sur les falaises et les Monts Henry.
  • Rim Overlook 3,6 kilomètres : Panoramas de Grand Junction et de Waterpocket.
×
Information
Les distances s'entendent aller ET retour...
Une randonnée de 3 kilomètres peut être plus dur qu'une de 10 kilomètres !!! Ceci en raison d'un terrain accidenté et/ou d'un fort dénivelé. Ne vous fiez pas à la distance pour évaluer la difficulté d'une marche. Renseignez vous auprès des rangers, ils sont là pour vous. Voir les bons plans de la randonnées.

Hébergement

 

La ville de Torrey se trouve à 10 kilomètres à l'ouest de Capitol Reef. A l'est de parc à 70 kilomètres se trouve la ville de Hanksville. Torrey est très petit, mais a plusieurs motels et restaurants.

 

Hotels

Torrey :
      Hotel Torrey Hotel Torrey Hotel Torrey Hotel Torrey  

 

Hanksville :
      Hotel Hanksville Hotel Hanksville Hotel Hanksville  Hotel Hanksville 

 

 

Campings

Il y a 1 camping au Capitol Reef National Park

  •  
    Fruita Campground : Le Fruita Campground est souvent décrit comme une oasis dans le désert. Il contient 71 emplacements. Il coute 10 dollars par nuit.

Il existe deux autres campings dit "primitifs". Le Cathedral Valley Campground accessible uniquement en 4x4 et situé à 58 kilomètres au nord du visitor center et le Cedar Mesa Campground situé à 37 kilomètres au sud de l'UT 24 sur la Notom-Bullfrog Road à 1676 mètres d'altitude. Ces deux campings sont gratuits.

Comme dans de nombreux parc, le camping sauvage est autorisé sous certaines conditions. Renseignez vous auprès des rangers au visitor center.

×
Information
Vous pouvez aussi utiliser notre comparateur de location d'hôtel Usa ou bien rechercher un camping dans la liste des campings aux Usa.

Multimedias

 

Photos

Capitol Reef National ParkCapitol Reef National ParkCapitol Reef National ParkCapitol Reef National ParkCapitol Reef National ParkCapitol Reef National ParkCapitol Reef National ParkCapitol Reef National ParkCapitol Reef National ParkCapitol Reef National ParkCapitol Reef National ParkCapitol Reef National ParkCapitol Reef National ParkCapitol Reef National Park

 

 

Panoramiques

Capitol Reef National ParkCapitol Reef National ParkCapitol Reef National ParkCapitol Reef National ParkCapitol Reef National ParkCapitol Reef National ParkCapitol Reef National Park

 

 

Vidéos

 

 

Fond d'écran

 
Fond d'écran Capitol Reef National Park 1
1 (1365x1024)

Météo Climat

 

Le climat de Capitol Reef présente des hivers assez froids et des étés relativement chauds

Température actuelle

Températures moyennes (en degré)

  Janv Fév Mars Avril Mai Juin Juil Aout Sept Oct Nov Dec
Max 4 6 10 14 20 25 28 27 23 17 9 4
Min -13 -11 -6 -3 2 6 9 8 4 -2 -8 -12

Précipitation moyenne (en millilitre)

Janv Fév Mars Avril Mai Juin Juil Aout Sept Oct Nov Dec
9,1 13,5 16 11,2 15,5 17,5 22,4 34,8 18,8 23,4 9,1 10,7

Lever et coucher du soleil Capitol Reef National Park

Le vendredi 22 septembre 2017

Lever du soleil Capitol Reef National Park : 06:16
Coucher du soleil Capitol Reef National Park : 18:17

Documents et cartes

Parcs proches

Liens

News Rss

  • History of Art in our National Parks (Mon, 21 Aug 2017 16:26:07 EST) : Artist-in-Residence Kit Frost will present a one-hour evening program on the History of Art in our National Parks on Monday, August 28, 2017. This program will start at 8:30 p.m. MDT at the campground amphitheater. Kit will show examples of artists whose work inspired the formation of our National Parks and contemporary events in progress throughout the National Parks. Kit’s slideshow will include samples of new artwork created during her tenure as Artist-in-Residence at Crater Lake, Acadia, Glacier and her four-week residency at Capitol Reef. https://www.nps.gov/care/learn/news/history-of-art-in-our-national-parks.htm
  • Capitol Reef National Park Proposes Vehicle Entrance Fee Increase and Group Site Fee Restructure (Fri, 18 Aug 2017 09:02:18 EST) : Capitol Reef National Park is seeking public comment on a proposal to increase the entrance fee for private vehicles and restructure the group campsite fee rate beginning in 2018. All other fees will remain the same. https://www.nps.gov/care/learn/news/proposal-for-vehicle-fee-increase-and-restructure-of-group-campsite-fee.htm
  • View the August 21, 2017 Solar Eclipse at Capitol Reef National Park (Tue, 08 Aug 2017 15:22:12 EST) : Visitors will have the opportunity to enjoy the August 21 partial Solar Eclipse. A solar telescope and a telescope with a solar filter will be set up in front of the visitor center starting at 9:00 am. Share this special event with us! https://www.nps.gov/care/learn/news/2017-solar-eclipse.htm
  • Artist-in-Residence Smartphone Photography Workshop August 10, 2017 (Wed, 02 Aug 2017 07:48:19 EST) : Artist-in-Residence Kit Frost will be teaching smartphone photography techniques at Capitol Reef National Park on Thursday, August 10, 2017. This workshop will be conducted from 11:00 am to 1:00 pm at the Picnic Area, One mile south on the Scenic Drive. Kit will demonstrate simple techniques to take quality still shots, videos, panoramics and time-lapse photographs using a variety of smartphone apps. This class is open to participants of all ages and levels of experience and is free of charge. Participants must bring their fully-charged smart phones. Kit Frost has been an Artist-in-Residence at many national parks and monuments and conducts photography workshops throughout the west. She draws inspiration from the works of Thomas Moran, Ansel Adams and Georgia O’Keefe, relating to the monumental aspects of the American landscape. Sharing the artist experience with others is a key component of the park’s Artist-in-Residence program. During her residency Kit Frost will present public programs that provide park visitors the opportunity to see and experience Capitol Reef’s inspiring landscape in a new and creative way. For more information on Capitol Reef National Park’s Artist-in-Residence program, visit https://www.nps.gov/care/getinvolved/artist-in-residence.htm https://www.nps.gov/care/learn/news/artist_in_residence_smartphone_photography_workshop.htm
  • Capitol Reef National Park Celebrates its 80th Anniversary (Wed, 26 Jul 2017 14:08:22 EST) : Capitol Reef is celebrating 80 years of conservation. President Franklin Delano Roosevelt proclaimed Capitol Reef National Monument on August 2, 1937. President Richard Nixon signed legislation to create Capitol Reef National Park on December 18, 1971. The park and Capitol Reef Natural History Association are teaming up to celebrate this noteworthy milestone on August 2, 2017. Scheduled activities include: Birthday Celebration 9:00 am Join us for a brief ranger-led history talk and complimentary cupcakes. Located outside the visitor center. Music by David Boye 8:45 pm This musical evening program features David Boye on instrumental acoustic guitar. This composer and musician will be sharing his experiences and performing pieces from the Artist-in-Residence compositions that he has created in parks and monuments throughout the country. Located at the campground amphitheater. For further information about Capitol Reef National Park, visit www.nps.gov/care, on Facebook at www.facebook.com/CapitolReefNPS/ Twitter www.twitter.com/CapitolReefNPS , and Instagram at www.instagram.com/Capitolreefnps . https://www.nps.gov/care/learn/news/80th_anniversary_2017.htm
  • Capitol Reef Announces First Artist-in-Residence (Wed, 24 May 2017 12:36:28 EST) : Capitol Reef National Park is delighted to announce photographer Kit Frost as the first Artist-in-Residence (AIR) at the park. Through this Artist-in-Residence program, artists are able to express the park’s features and issues in a powerful and engaging way. This emerging program can present a new perspective and understanding of Capitol Reef’s effect on us, and of the challenges the park faces in this century. Kit Frost is a versatile artist who expresses through oil paints, video, and photography. “The land tells me how to record it; sometimes in time lapse sequences, sometimes a video clip, sometimes with oil paints, often in silence, always within a frame,” says Kit. She has been an Artist-in-Residence at Crater Lake, Acadia, Glacier and Mesa Verde National Parks, and the Bighorn National Recreation Area. Her residency in the park will be in August, 2017. Special thanks to the Entrada Institute for funding the artist’s travel and supplies. Learn about the Entrada Institute at www.entradainstitute.org. As part of the artist’s residency, Kit will present programs on her work and experience in Capitol Reef National Park. Through her work and talks, Kit will facilitate the connection between visitors and the park’s treasures, highlighting challenges the park faces and encouraging active stewardship of these precious resources. https://www.nps.gov/care/learn/news/capitol-reef-announces-first-artist-in-residence.htm
  • 2017 Summer Hours of Operation (Thu, 18 May 2017 10:49:23 EST) : “Summer is around the corner and we’re excited to welcome visitors to the park and invite everyone to join our free ranger-guided programs,” says Chief of Interpretation Lori Rome. The Capitol Reef National Park Visitor Center will be open 8:00 am to 6:00 pm daily starting Sunday May 21, 2017. Enjoy the exhibits, park movie and the Capitol Reef Natural History Association bookstore.   Free ranger-guided programs will be offered including a daily geology talk at 10:00 am and daily archeology programs at 3:00 pm. As staffing allows, nightly evening programs will be offered at the campground amphitheater typically 1 hour after sunset. Other special programs may be offered including a Moon Walk, Star Talk, Ranger-Guided hike, and Schoolhouse Talk. Check the visitor center for start times and locations. The historic Gifford House, located 1 mile (1.6 km) south of the visitor center on the Scenic Drive, will be open 8:00 am to 6:00 pm daily starting Sunday May 21, 2017. The Gifford House, operated by the Capitol Reef Natural History Association, has pioneer history information on display and sells fresh baked pies and pioneer-era reproduction items. Learn about this non-profit park partner at www.capitolreefnha.org and enjoy a taste of Fruita's history! For further information about Capitol Reef National Park, visit www.nps.gov/care, on Facebook at www.facebook.com/CapitolReefNPS/ Twitter www.twitter.com/CapitolReefNPS , and Instagram at www.instagram.com/Capitolreefnps.   https://www.nps.gov/care/learn/news/2017-summer-hours-of-operation.htm
  • Celebrate International Migratory Bird Day on Saturday, May 13, 2017 (Mon, 08 May 2017 15:21:25 EST) : Capitol Reef National Park will be celebrating International Migratory Bird Day on Saturday, May 13, 2017. Many species of migratory birds including several varieties of warblers, sparrows, and raptors find a hospitable stop-over in the Capitol Reef area. Park biologists will be leading a bird walk from 7:30 am to 10:30 am. The walk meets at the Capitol Reef National Park picnic area parking lot. Participants should bring binoculars, water, sharp eyes and an interest in birds. International Migratory Bird Day was created in the 1990’s to foster a greater understanding, appreciation and protection of the phenomena of bird migration. To learn more about it, visit www.birdday.org. More information about Capitol Reef National Park can be found at www.nps.gov/care. https://www.nps.gov/care/learn/news/international_migratory_bird_day_2017.htm
  • Spring Hours 2017 (Thu, 09 Mar 2017 11:27:25 EST) : The Capitol Reef National Park Visitor Center will be open 8:00 am to 5:00 pm daily starting Tuesday March 14, 2017. Enjoy the exhibits, park movie and the Capitol Reef Natural History Association bookstore. Winter hours of 8:00 am to 4:30 pm are generally from October to March each year. The historic Gifford House, located 1 mile (1.6 km) south of the visitor center on Scenic Drive, will be open 8:00 am to 5:00 pm daily staring Tuesday March 14, 2017. https://www.nps.gov/care/learn/news/spring-hours-2017.htm
  • Capitol Reef National Park Seeks Candidates for its First Artist-in-Residence Program (Thu, 23 Feb 2017 08:30:05 EST) : Application forms for Capitol Reef National Park’s 2017 Artist-in-Residence program are now being accepted. We are seeking applicants for the park’s first Artist-in-Residence program who will be able to express the park’s features and issues in a powerful and engaging way through the medium of painting, drawing or photography. The goal of this emerging program is to present a new perspective and understanding of Capitol Reef’s effect on us, and of the challenges the park faces in this century.   “This residency program is an exciting progression of our relationship with the artist community, and will give visitors the chance to know Capitol Reef in a new and different way, through the eyes of an artist,” said Capitol Reef National Park former Superintendent Leah McGinnis. This first Artist-in-Residence is scheduled to coincide with the Fourth Annual Arts and the Park: Light on the Reef Plein Air Event, scheduled for May 30 - June 3, 2017. For those who are interested in applying, the online application is now available at https://www.nps.gov/care/getinvolved/artist-in-residence.htm.  Application materials must be received by Wednesday April 5, 2017. For more information, please call 435-425-4112.  https://www.nps.gov/care/learn/news/2017-artist-in-residence.htm

Afficher toutes les News Rss Capitol Reef National Park

Avez vous déjà visité Capitol Reef National Park ?

118
 votes 118 votes

84 votes 84 votes

Nombre de vote : 202

Top